¤ Flore~Astr@ ¤
Administrateurs : Artemis Black, faith line gryffin, Kaie Chester
 
 ¤ Flore~Astr@ ¤  nouveaux,a lire absolument  nouveau forum 

 fond d'écran

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Suatsu
Ne crois pas tout ce que tu vois.
Membre
Suatsu
20 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 12:14:15   Voir le profil de Suatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Suatsu   

Oh merci pour la corde !! Je crois que je vais m'en servir.

accroche la corde au plafond et tente de se pendre.
- et m***e le plafond est bas.


--------------------
*nom: Hureï
*prenom: Suatsu
*age: inconnus mais apparence 18 ans
*race: démon pacifique
*maison: Rosélia
*pouvoirs: controle des 4 éléments, peux me transformer en n'importe quel animal ou hybride,invisibilité,ressent les puissance magique
Elbereth Felagund
Qui trouve un ami, trouve un trésor
Membre
Elbereth Felagund
7 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 17:16:32   Voir le profil de Elbereth Felagund (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elbereth Felagund   

mdr! Alors à quand des nouvelles catégories Artémis ?


--------------------
Suatsu
Ne crois pas tout ce que tu vois.
Membre
Suatsu
20 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 19:31:34   Voir le profil de Suatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Suatsu   

a oui tiens cette une bonne question.


--------------------
*nom: Hureï
*prenom: Suatsu
*age: inconnus mais apparence 18 ans
*race: démon pacifique
*maison: Rosélia
*pouvoirs: controle des 4 éléments, peux me transformer en n'importe quel animal ou hybride,invisibilité,ressent les puissance magique
Elbereth Felagund
Qui trouve un ami, trouve un trésor
Membre
Elbereth Felagund
7 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 12:54:02   Voir le profil de Elbereth Felagund (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elbereth Felagund   

ben j'ai l'impression qu'il vient pas...


--------------------
Suatsu
Ne crois pas tout ce que tu vois.
Membre
Suatsu
20 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 18:01:52   Voir le profil de Suatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Suatsu   

ba il viendra pe être plu tard ou demain. Mai je sui sur k'il passera c'est son forum après tout.


--------------------
*nom: Hureï
*prenom: Suatsu
*age: inconnus mais apparence 18 ans
*race: démon pacifique
*maison: Rosélia
*pouvoirs: controle des 4 éléments, peux me transformer en n'importe quel animal ou hybride,invisibilité,ressent les puissance magique
Aleera
Membre
Aleera
13 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 18:54:59   Voir le profil de Aleera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleera   

c'est quand qu'il mets les sujets?
Suatsu
Ne crois pas tout ce que tu vois.
Membre
Suatsu
20 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 18:58:55   Voir le profil de Suatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Suatsu   

bin a lui de voir c son forum.


--------------------
*nom: Hureï
*prenom: Suatsu
*age: inconnus mais apparence 18 ans
*race: démon pacifique
*maison: Rosélia
*pouvoirs: controle des 4 éléments, peux me transformer en n'importe quel animal ou hybride,invisibilité,ressent les puissance magique
Inaia
En oubliant le passé, on se condamn
Membre
Inaia
20 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 19:15:26   Voir le profil de Inaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaia   

Il l'avait dit aux environ de la 3ème semaine de mars!


--------------------
nom: Kahl
prenom: Inaia
age: 16ans
race: Fée
maison: Royalist
pouvoirs: vole, fais vivre les objets, téléportation et voit à travers les murs
Suatsu
Ne crois pas tout ce que tu vois.
Membre
Suatsu
20 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 19:16:25   Voir le profil de Suatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Suatsu   

bin on y est, enfin on est a la fin


--------------------
*nom: Hureï
*prenom: Suatsu
*age: inconnus mais apparence 18 ans
*race: démon pacifique
*maison: Rosélia
*pouvoirs: controle des 4 éléments, peux me transformer en n'importe quel animal ou hybride,invisibilité,ressent les puissance magique
Aleera
Membre
Aleera
13 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 20:47:42   Voir le profil de Aleera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleera   

ouai le triche
Artemis Black
je te jetterai des sorts...
Administrateur
Artemis Black
16 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 20:28:35   Voir le profil de Artemis Black (Offline)   Répondre à ce message   http://gothik-angel-77.skyblog.com   Envoyer un message privé à Artemis Black   

MDR me revoila,bon jexplik je suis donc privé dordi tout mars lol alors si je ne viens pâs des fois c'est normale la je suis en douce est vous navez pas compris,le new forums aura carem' sa new adresse jen crérai un autre et transformerai suila en autre chose le donnerais ou le tuerais oilou
et comme alloforum a fermé c inscriptions jusken avril au pire + ben oilou on est po sorti mais bon je prend une pausde la avec les forums
jen profite pour donner mon new blog:
http://mimi-goths.skyblog.com il vous plaira


--------------------

d>.<b
>>Ze BlOgUi A mWé<<
Aleera
Membre
Aleera
13 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 21:33:06   Voir le profil de Aleera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleera   

http://mimi-goths.skyblog.com
voila c'est mieux
Suatsu
Ne crois pas tout ce que tu vois.
Membre
Suatsu
20 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 15:51:32   Voir le profil de Suatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Suatsu   

ok on attendras mais tâche de na pas te faire punir après pour qu'on voit au moins a quoi ressamblera le forum.


--------------------
*nom: Hureï
*prenom: Suatsu
*age: inconnus mais apparence 18 ans
*race: démon pacifique
*maison: Rosélia
*pouvoirs: controle des 4 éléments, peux me transformer en n'importe quel animal ou hybride,invisibilité,ressent les puissance magique
Eris
aime tu l'a vie?moi non
Nouveau membre
Eris
1 message posté
   Posté le 01-04-2005 à 21:45:37   Voir le profil de Eris (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6698   Envoyer un message privé à Eris   

Pff ça sera comme l'autre,saphira.
De-la-mer-de


--------------------
La vie est belle mais la mort encor plus.Si la mort n'existe pas alors il ne sert a rien de vivre.
Elbereth Felagund
Qui trouve un ami, trouve un trésor
Membre
Elbereth Felagund
7 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 17:14:33   Voir le profil de Elbereth Felagund (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elbereth Felagund   

Quoi ?????????????? Pourquoi tu t'es inscrit pour dire ça franchement ? Pfff y'a des gens...


--------------------
Artemis Black
je te jetterai des sorts...
Administrateur
Artemis Black
16 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 19:56:02   Voir le profil de Artemis Black (Offline)   Répondre à ce message   http://gothik-angel-77.skyblog.com   Envoyer un message privé à Artemis Black   

Yo le new forum est sur le réseau!Venez y tous,vous verrez il vous plaira,il n'a absomlument rien a voir avec les anciens il a déja bien démarré mais il mets du temps
http://6240.alloforum.com
Suatsu
Ne crois pas tout ce que tu vois.
Membre
Suatsu
20 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 16:25:36   Voir le profil de Suatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Suatsu   

Je vais m'inscrire mais je change de pseudo maintenant on me verra sous : Serena. Bravo Artemis c'est vraiment bien.


--------------------
*nom: Hureï
*prenom: Suatsu
*age: inconnus mais apparence 18 ans
*race: démon pacifique
*maison: Rosélia
*pouvoirs: controle des 4 éléments, peux me transformer en n'importe quel animal ou hybride,invisibilité,ressent les puissance magique
Elbereth Felagund
Qui trouve un ami, trouve un trésor
Membre
Elbereth Felagund
7 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 11:19:48   Voir le profil de Elbereth Felagund (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elbereth Felagund   

Enfin ! ^^ lol je rigole j'y cours...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ¤ Flore~Astr@ ¤  nouveaux,a lire absolument  nouveau forum  fond d'écranNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum