¤ Flore~Astr@ ¤
Administrateurs : Artemis Black, faith line gryffin, Kaie Chester
 
 ¤ Flore~Astr@ ¤  nouveaux,a lire absolument  nouveau forum 

 fond d'écran

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Artemis Black
je te jetterai des sorts...
Administrateur
Artemis Black
16 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 12:27:17   Voir le profil de Artemis Black (Offline)   Répondre à ce message   http://gothik-angel-77.skyblog.com   Envoyer un message privé à Artemis Black   

voila si vous avez des beeaux fond de préférence en trois d en image de synthèse pour le futur forum svp venez nous les postez ici!
(gardez dans le violet a part sil est vrmt bien je changerai alors les teintes mauves pour la couleur du fond)


--------------------

d>.<b
>>Ze BlOgUi A mWé<<
Klessyrian
Membre
Klessyrian
6 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 13:55:10   Voir le profil de Klessyrian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klessyrian   


Klessyrian
Membre
Klessyrian
6 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 13:55:48   Voir le profil de Klessyrian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klessyrian   

Il existe en plus grand, mais je ne voulais pas déformer le topic ...

Et euh ... T'es sur que tu veux garder le rose comme couleur ? ...
Artemis Black
je te jetterai des sorts...
Administrateur
Artemis Black
16 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 14:14:59   Voir le profil de Artemis Black (Offline)   Répondre à ce message   http://gothik-angel-77.skyblog.com   Envoyer un message privé à Artemis Black   

eu
opn verra
lol
mais bon pour le fond i est coll comme image mais en fond?...je le met deja ici vais voir ce que ça,donne


--------------------

d>.<b
>>Ze BlOgUi A mWé<<
Athena
athène
Membre
Athena
8 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 14:25:32   Voir le profil de Athena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Athena   

moi g celui la:

si tu m'aimes! mais c moche? ou bo? moi je trouve que c pas mal!


--------------------
nom: kido
prenom: Athena
age: 16ans
race: déesse
maison:Victoria Black!
pouvoirs: immobiliser ses adversaires avec sa grande baguette et peut donner un baiser empoisonné !!!!

déesse de la guerre et seyar mon chevalier je t'aime trop! kissss
Athena
athène
Membre
Athena
8 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 14:29:41   Voir le profil de Athena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Athena   

celui la:

ou:


--------------------
nom: kido
prenom: Athena
age: 16ans
race: déesse
maison:Victoria Black!
pouvoirs: immobiliser ses adversaires avec sa grande baguette et peut donner un baiser empoisonné !!!!

déesse de la guerre et seyar mon chevalier je t'aime trop! kissss
Artemis Black
je te jetterai des sorts...
Administrateur
Artemis Black
16 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 14:31:26   Voir le profil de Artemis Black (Offline)   Répondre à ce message   http://gothik-angel-77.skyblog.com   Envoyer un message privé à Artemis Black   

jaime bien le dernier


--------------------

d>.<b
>>Ze BlOgUi A mWé<<
Athena
athène
Membre
Athena
8 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 14:33:43   Voir le profil de Athena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Athena   

moi ossi! je v en chercher d'autre


--------------------
nom: kido
prenom: Athena
age: 16ans
race: déesse
maison:Victoria Black!
pouvoirs: immobiliser ses adversaires avec sa grande baguette et peut donner un baiser empoisonné !!!!

déesse de la guerre et seyar mon chevalier je t'aime trop! kissss
Athena
athène
Membre
Athena
8 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 14:35:33   Voir le profil de Athena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Athena   




--------------------
nom: kido
prenom: Athena
age: 16ans
race: déesse
maison:Victoria Black!
pouvoirs: immobiliser ses adversaires avec sa grande baguette et peut donner un baiser empoisonné !!!!

déesse de la guerre et seyar mon chevalier je t'aime trop! kissss
Athena
athène
Membre
Athena
8 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 14:37:14   Voir le profil de Athena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Athena   




voila!


--------------------
nom: kido
prenom: Athena
age: 16ans
race: déesse
maison:Victoria Black!
pouvoirs: immobiliser ses adversaires avec sa grande baguette et peut donner un baiser empoisonné !!!!

déesse de la guerre et seyar mon chevalier je t'aime trop! kissss
Inaia
En oubliant le passé, on se condamn
Membre
Inaia
20 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 17:44:42   Voir le profil de Inaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaia   

Moi j'aime bocou le tt premier de Klessyrian!


--------------------
nom: Kahl
prenom: Inaia
age: 16ans
race: Fée
maison: Royalist
pouvoirs: vole, fais vivre les objets, téléportation et voit à travers les murs
Klessyrian
Membre
Klessyrian
6 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 18:29:05   Voir le profil de Klessyrian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klessyrian   

Pour les fonds d'écran représentant des photo de l'espace, allez voir ce site http://www.cieletespace.fr/default2.asp dans la rubrique les images du ciel.


Klessyrian
Membre
Klessyrian
6 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 18:34:34   Voir le profil de Klessyrian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klessyrian   


Wachelina
Membre
Wachelina
2 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 20:11:21   Voir le profil de Wachelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wachelina   

sinon, je peut demander à mon cousin : il a crée un site sur ses créations en 3D!!
http://www.sk83d.fr.tc/

s'il a du temps, il peut en faire un sur mesure !!
Artemis Black
je te jetterai des sorts...
Administrateur
Artemis Black
16 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 20:44:20   Voir le profil de Artemis Black (Offline)   Répondre à ce message   http://gothik-angel-77.skyblog.com   Envoyer un message privé à Artemis Black   

oc super entil mais en ait je pense que nous prendrons celui qu jai la


--------------------

d>.<b
>>Ze BlOgUi A mWé<<
Inaia
En oubliant le passé, on se condamn
Membre
Inaia
20 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 22:01:40   Voir le profil de Inaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaia   

Celui que t'as là? Kesako?


--------------------
nom: Kahl
prenom: Inaia
age: 16ans
race: Fée
maison: Royalist
pouvoirs: vole, fais vivre les objets, téléportation et voit à travers les murs
Artemis Black
je te jetterai des sorts...
Administrateur
Artemis Black
16 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 10:49:56   Voir le profil de Artemis Black (Offline)   Répondre à ce message   http://gothik-angel-77.skyblog.com   Envoyer un message privé à Artemis Black   

avec le palmier il se marie trop ben avec les couleur du forum!
bon si quelqun est fort en banniere animé dites le jai besoin dun logo comme lancien!


--------------------

d>.<b
>>Ze BlOgUi A mWé<<
demone_back
Membre
demone_back
22 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 17:22:17   Voir le profil de demone_back (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demone_back   


demone_back
Membre
demone_back
22 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 17:24:04   Voir le profil de demone_back (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demone_back   


demone_back
Membre
demone_back
22 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 17:24:59   Voir le profil de demone_back (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demone_back   


demone_back
Membre
demone_back
22 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 17:27:10   Voir le profil de demone_back (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demone_back   


demone_back
Membre
demone_back
22 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 17:28:45   Voir le profil de demone_back (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demone_back   


demone_back
Membre
demone_back
22 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 17:29:57   Voir le profil de demone_back (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demone_back   


Inaia
En oubliant le passé, on se condamn
Membre
Inaia
20 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 17:30:06   Voir le profil de Inaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaia   

Trop mimi Tes fond d'écran Demone Black!

Message édité le 14-03-2005 à 17:30:26 par Inaia


--------------------
nom: Kahl
prenom: Inaia
age: 16ans
race: Fée
maison: Royalist
pouvoirs: vole, fais vivre les objets, téléportation et voit à travers les murs
demone_back
Membre
demone_back
22 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 17:35:05   Voir le profil de demone_back (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demone_back   


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ¤ Flore~Astr@ ¤  nouveaux,a lire absolument  nouveau forum  fond d'écranNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum