¤ Flore~Astr@ ¤
Administrateurs : Artemis Black, faith line gryffin, Kaie Chester
 
 ¤ Flore~Astr@ ¤  nouveaux,a lire absolument  nouveau forum 

 !!!NEW!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Artemis Black
je te jetterai des sorts...
Administrateur
Artemis Black
16 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 19:19:21   Voir le profil de Artemis Black (Offline)   Répondre à ce message   http://gothik-angel-77.skyblog.com   Envoyer un message privé à Artemis Black   

alors nous allons créer un tout nouveaux forum qui va remonter en fleches mais opour ce venez nombreux,iil ne sera dispo que vers troisieme semain de mars sorry!
alors voici son nom:
A.F.M.P ; Academy Five Magic Powers
ce sera donc lacadmeie des cinq puissances magiques donc il y aura 4 maisons les voici :
anarchia,la maison des tenebres,
quadrielle,la maison de l'eau
quiflaos,la maison du feu
helerwën,maison de la nature et de l'air
electra,vous devinez


--------------------

d>.<b
>>Ze BlOgUi A mWé<<
Suatsu
Ne crois pas tout ce que tu vois.
Membre
Suatsu
20 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 19:20:40   Voir le profil de Suatsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Suatsu   

C'est sympa !! Je suis a 100% avec toi !


--------------------
*nom: Hureï
*prenom: Suatsu
*age: inconnus mais apparence 18 ans
*race: démon pacifique
*maison: Rosélia
*pouvoirs: controle des 4 éléments, peux me transformer en n'importe quel animal ou hybride,invisibilité,ressent les puissance magique
Inaia
En oubliant le passé, on se condamn
Membre
Inaia
20 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 20:44:13   Voir le profil de Inaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaia   

Ouais ça à l'air pas mal! Hate d'etre dans 2 semaine alors!


--------------------
nom: Kahl
prenom: Inaia
age: 16ans
race: Fée
maison: Royalist
pouvoirs: vole, fais vivre les objets, téléportation et voit à travers les murs
Athena
athène
Membre
Athena
8 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 21:44:04   Voir le profil de Athena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Athena   

ouin! il change toujours ce forum! lol


--------------------
nom: kido
prenom: Athena
age: 16ans
race: déesse
maison:Victoria Black!
pouvoirs: immobiliser ses adversaires avec sa grande baguette et peut donner un baiser empoisonné !!!!

déesse de la guerre et seyar mon chevalier je t'aime trop! kissss
Aleera
Membre
Aleera
13 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 22:06:10   Voir le profil de Aleera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleera   

ohhh il va être super Artémis.
Klessyrian
Membre
Klessyrian
6 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 22:28:50   Voir le profil de Klessyrian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klessyrian   

C'est mieux comme ça, j'adhère
Paske le précédent, il partait un peu en vrille !
Artemis Black
je te jetterai des sorts...
Administrateur
Artemis Black
16 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 12:23:32   Voir le profil de Artemis Black (Offline)   Répondre à ce message   http://gothik-angel-77.skyblog.com   Envoyer un message privé à Artemis Black   

je suis d'accord merci beaucoup a tous pour ctencouragemùent,bizarre je mattendais a plein de rohhhhh lol mais voila je vois que vous etes coopératif c super sympa a vous,a ça me remets de bonne humeur tout ça,moi qui deprime...


--------------------

d>.<b
>>Ze BlOgUi A mWé<<
Aleera
Membre
Aleera
13 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 13:15:27   Voir le profil de Aleera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleera   

il va être bien, c'et sûr.
Elbereth Felagund
Qui trouve un ami, trouve un trésor
Membre
Elbereth Felagund
7 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 17:11:26   Voir le profil de Elbereth Felagund (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elbereth Felagund   

Merci Artemis ! Il va être très bien mais... dsl d'encore avoir qqch à dire mais les initiales, et les éléments, ça fait un peu comme les forums de Sarah (WWMS), Irma (ASC), Shirley (NSA) et tout, non ?
Moi qui m'attendais à avoir quelque chose d'original...


--------------------
Aleera
Membre
Aleera
13 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 10:21:18   Voir le profil de Aleera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleera   

c'est pas grave sa! temps que le forum marche bien et qu'il soit bien c'est bon.
Artemis Black
je te jetterai des sorts...
Administrateur
Artemis Black
16 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 10:48:33   Voir le profil de Artemis Black (Offline)   Répondre à ce message   http://gothik-angel-77.skyblog.com   Envoyer un message privé à Artemis Black   

lol nan tu sais au debut saphira devait s'appeller:
les puissances de saphira
the powers of Saphia
t.p.o.s
mais bon jai gardée lidée!


--------------------

d>.<b
>>Ze BlOgUi A mWé<<
Angel
Membre
Angel
7 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 12:25:02   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Tu n'est toujours pas d'acord Artémis lol ! (j'me demande comme méme combien de fois que tu va changer ton forum)du moment que tes forum son super joli !ya pa de blém lol!

Message édité le 13-03-2005 à 12:26:15 par Angel

Message édité le 13-03-2005 à 12:26:35 par Angel
demone_back
Membre
demone_back
22 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 16:53:31   Voir le profil de demone_back (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demone_back   

ça a l'air pas mal !!mais vous changez toultent ?
Artemis Black
je te jetterai des sorts...
Administrateur
Artemis Black
16 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 20:30:28   Voir le profil de Artemis Black (Offline)   Répondre à ce message   http://gothik-angel-77.skyblog.com   Envoyer un message privé à Artemis Black   

lol la ça fait mon 8 ème forum mdr!!!mais celui la c le bon jen suis sû^r par contre sur lautre pitié lorthographeeeee


--------------------

d>.<b
>>Ze BlOgUi A mWé<<
demone_back
Membre
demone_back
22 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 20:37:36   Voir le profil de demone_back (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demone_back   

ouais c'est sure l'horthograhe c'est important sinon sa ressenbla a rien mrd !!
demone_back
Membre
demone_back
22 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 21:06:48   Voir le profil de demone_back (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demone_back   

toi aussi Artémis faudra que tu fasse des effort en orthographe lol !! (pour rire)
Artemis Black
je te jetterai des sorts...
Administrateur
Artemis Black
16 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 21:10:08   Voir le profil de Artemis Black (Offline)   Répondre à ce message   http://gothik-angel-77.skyblog.com   Envoyer un message privé à Artemis Black   

mdr!!!bien dit demone mais bon c a cause de ce clavier je le deteste alors je fait po attention ^^


--------------------

d>.<b
>>Ze BlOgUi A mWé<<
Angel
Membre
Angel
7 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 21:16:04   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Pour l'écriture.... ça demande du progrés ! mais je v'ai essayé de fair mon mieux !!
Athena
athène
Membre
Athena
8 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 21:19:05   Voir le profil de Athena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Athena   

oui mais alors! comment on va faire pour refaire tout! les dortoirs,ché pas moi! tout ceu quls y avaient avant!


--------------------
nom: kido
prenom: Athena
age: 16ans
race: déesse
maison:Victoria Black!
pouvoirs: immobiliser ses adversaires avec sa grande baguette et peut donner un baiser empoisonné !!!!

déesse de la guerre et seyar mon chevalier je t'aime trop! kissss
Angel
Membre
Angel
7 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 21:36:54   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Jen profite pour faire dé fote lol , car sa vai étre la derniere fois snif !


Message édité le 14-03-2005 à 21:38:37 par Angel
Inaia
En oubliant le passé, on se condamn
Membre
Inaia
20 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 22:16:59   Voir le profil de Inaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaia   

Mdr! Moi j'essaye de les éviter ! Mais il faut d'abord que je les vois!!!
Et respect! 15 en dictée j'ai eu l'autre jour! mdr!


--------------------
nom: Kahl
prenom: Inaia
age: 16ans
race: Fée
maison: Royalist
pouvoirs: vole, fais vivre les objets, téléportation et voit à travers les murs
demone_back
Membre
demone_back
22 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 17:52:46   Voir le profil de demone_back (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demone_back   

oais ba moi c'est la cata !! lol
Angel
Membre
Angel
7 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 17:58:21   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

9a va moi j'ai réussi à avoir 12 .....
Non sérieux pour moi c'ets la catasrophe !!
Artemis Black
je te jetterai des sorts...
Administrateur
Artemis Black
16 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 20:03:27   Voir le profil de Artemis Black (Offline)   Répondre à ce message   http://gothik-angel-77.skyblog.com   Envoyer un message privé à Artemis Black   

héhé gf que des 20 en dictée suis trop fort en orthographe...mais disons que je rigole moins en conjugaison grammaire alords la squis dernier mdrrrrr


--------------------

d>.<b
>>Ze BlOgUi A mWé<<
Inaia
En oubliant le passé, on se condamn
Membre
Inaia
20 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 21:50:34   Voir le profil de Inaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inaia   

mdrrrrrrrrrrr
Je viens d'avoir une dictée de 3 pages me! Et j'en fait de 2 pages et demi la plupart du tps! Et le prof il te sake!
- 2 pour n'importe quel faute!!!!!!!!
lol!!!


--------------------
nom: Kahl
prenom: Inaia
age: 16ans
race: Fée
maison: Royalist
pouvoirs: vole, fais vivre les objets, téléportation et voit à travers les murs
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ¤ Flore~Astr@ ¤  nouveaux,a lire absolument  nouveau forum  !!!NEW!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum